AAAA


Mention légales

Editeurs du Site

Les sociétés Cogedim Provence au capital de 100 000 €
442 739 413 RCS MARSEILLE
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR64442739413
et la SNC Aix Duhem, au capital de 1 000 €
851 962 720 RCS MARSEILLE
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR58851962720
Dont les sièges sociaux se situent au 79 boulevard de Dunkerque immeuble
Astrolabe - CS70461 - 13235 Marseille 2e arrondissement cedex 02
Directeur de la publication : VINCENT EGO
Téléphone : 04 42 16 62 50
Mail : accaix@cogedim.com

Hébergeur

OVH

Conception et réalisation

Agence Cobra
Siège social : 2 Boulevard Kennedy
66100 Perpignan

Illustrations

Illustrateurs : Cabinet ARFEN MARSEILLE (Nouvelle Rive) et BATTESTI ASSOCIES (Blanc Azur).
Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par les artistes : en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à COGEDIM, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés.

Crédits photo

©nd3000 – stock.adobe.com / © Camille Moirenc-Wallis

Médiation

Conformément à l’article L 616-1 du code de la consommation, le consommateur est informé par le professionnel qu’il a la possibilité, en cas de contestation, de recourir à la procédure de médiation de la consommation en saisissant le médiateur MEDIMMOCONSO par voie postale à l’adresse suivante : Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant - 78400 Chatou ou depuis son site internet https://medimmoconso.fr/ .

Propriété Intellectuelle

COGEDIM fera ses meilleurs efforts pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité pour des raisons d'inaccessibilité au site web. La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web sont la propriété exclusive de COGEDIM. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de COGEDIM, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont COGEDIM est producteur.
Les marques de COGEDIM, d'ALTAREA et de ses partenaires, ainsi que les logos, figurant sur le site web sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site web sans l'autorisation expresse de COGEDIM sont donc prohibées, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite.
COGEDIM met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web. COGEDIM invite les utilisateurs du site web à faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail à l'adresse suivante : contact.ie@cogedim.com